mercredi 29 août 2012

Superficiel et Léger devient bilingue !

...Ui enfin, grosso modo, quoi. 
A partir d'aujourd'hui, je proposerai en effet une version anglaise de mes billets. Et peut-être carrément des billets en anglais. Soyons fous !
 
Ce charmant petit drapal (singulier de drapeau, comme tu le sais)

(Par Rei-artur and Kjoonlee [Public domain], via Wikimedia Commons)
situé en haut à droite, indiquera donc la présence d'une version anglaise.

Et, éventuellement, celui-ci
Author: englishgenie.com
d'une version française.

Et voilà !

Alors, ui-ui, je sais qu'il y a un widget "traduire cette page" sur Blogger. Mais franchement... j'ai testé la traduction anglais-français sur un autre blog, juste pour voir... et même si Google Translate a fait de sérieux progrès ces dernières années... ben c'est quand même pas ça. Rien ne remplacera jamais un cerveau humain. Rien. (Ca te rappelle une pub ? C'est normal.)

Je te souhaite une belle et agréable journée, mon lecteur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...