lundi 14 janvier 2013

On rouvre !!

Cher lecteur,

Le timing est parfait : début d'année, bonnes résolutions, tout ça : Superficiel et Léger rouvre ses portes ! Je ne te dis pas les toiles d'araignées dans les coins et les moutons sous les meubles, je vais avoir du pain sur la planche pour balayer tout ça. 

Pourquoi ce long silence ? Pour plusieurs raisons.

D'abord, la vie m'a mis sous le nez pas mal de petites scènes, et je suis une sorte de ruminant qui a besoin d'assimiler longuement les choses avant de pouvoir en parler.

Ensuite, je crois que j'ai "bit off more than I could chew" comme on dit là-bas, en prétendant publier plusieurs billets par semaine, et ce en version bilingue. Devant l'ampleur de la tâche, j'ai pris peur et sombré dans la plus parfaite procrastination.

Enfin, pour te dire toute la vérité, rien que la vérité, j'ai ce que j'appelle "un tempérament de tox" : je m'amourache de choses (jeux vidéo, séries, activités, aliments...), je m'en remplis jusqu'à plus soif, et en général je m'en détache froidement. (Bien souvent, cela dit, j'y reviens plus tard avec une ferveur renouvelée.) Bien sûr, pendant que j'aime, plus rien d'autre n'existe ; c'est comme cela que Superficiel et Léger s'est trouvé relégué dans un coin. 

Cette passion dévorante qui m'a tenue loin de mon clavier et qui fait gentiment pouffer mes copines, c'est le crochet. J'évoquais déjà ici en passant ma nouvelle passion et, à ma grande surprise, la flamme ne s'est toujours pas éteinte.

J'ai donc décidé de créer un nouveau blog consacré au crochet et à tous les plaisirs du fil que je découvre ou redécouvre depuis quelques mois. Ca s'appelle Pelotes & Co et c'est là que je te mettrai les photos de tout ce que j'ai fabriqué pendant mon absence.

Par ailleurs, pour éviter une autre crise de procrastination, je vais reprendre doucement et ne posterai qu'un billet par semaine sur Sup' et lèg', plutôt qu'un par jour comme je le faisais dans ma folle jeunesse, il y a quatre mois.  

Sur ce, mon cher lecteur que je me réjouis de retrouver, je te quitte et te dis à bientôt pour de nouvelles aventures. Et bien sûr : belle et bonne et heureuse année 2013 !

Kissy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...